Giraumont : la vie à la campagne… à deux pas de la ville





Implanté sur la commune de Giraumont en Meurthe-et-Moselle, « Le Clos du Télégraphe » est idéalement placé au centre de la Lorraine : à 2 km de Jarny, à 5 km de l'autoroute Paris-Strasbourg, à une vingtaine de kilomètres de Metz, centre urbain de 300 000 habitants et cœur névralgique de la région avec le TGV, une université, des salles de spectacles, des hôpitaux, des milliers de commerce…

Considéré à juste titre comme un havre de paix, mais bénéficiant de toutes les commodités sur place ou à proximité (la Poste, écoles élémentaires et secondaires, pharmacie, médecins, grandes surfaces…), la commune de Giraumont compte à ce jour près de 1 200 habitants.

C'est dans cet écrin de verdure et de tranquillité que Dominique Taillez a décidé d'implanter « Le Clos du Télégraphe ». De conception classique et inspirés par l’architecture locale, ces pavillons individuels utilisent le meilleur de la technologie pour allier confort et économie.

Parfaitement intégré dans le paysage lorrain, « Le Clos du Télégraphe » révolutionne en fait la maison individuelle en la rendant économe et accessible dès aujourd'hui au plus grand nombre.


         
Agrandir le plan